Ajaccio : découvrir les créateurs insulaires dans la boutique de l’Oru

A Ajaccio, U Spaziu di i creatori Isulani ou la boutique l'Oru  a ouvert ses portes il y a maintenant un peu plus d'un an. Avec la production d'une vingtaine de créateurs insulaires, le pari est osé et il fallait le tenter.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Oru, rue de l'Assomption, développe un concept centré exclusivement sur les créateurs insulaires. Une vingtaine y ont trouvé place en ce moment : du pop art avec Marcè leppidi, des bijoux, illustrations, couteaux, vêtements, sacs, produits cosmétiques et autres créations toujours basées sur le coup de cœur, et un savoir-faire local qui a permis d'oser le pari.


Face aux difficultés du commerce aujourd'hui, aux boutiques qui ferment les unes après les autres dans le centre-ville, après plus d'un an de présence, les résultats sont encourageants.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information