Ajaccio : une enseignante dépose plainte pour menaces à l’encontre d’un parent d’élève

Une enseignante de l’école Simone Veil, dans le quartier des Salines à Ajaccio, a été prise à partie par un parent d'élève et a décidé de déposer plainte pour menaces.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Retour tendu à l’école Simone Veil, dans le quartier des Salines à Ajaccio. Une enseignante de l’école primaire a décidé de déposer plainte pour menaces à l’encontre d’un parent d’élève, a-t-on appris auprès du rectorat.

L’enseignante aurait été prise à partie par le père d’un élève, à la suite d’une remarque qu’elle aurait faite concernant son fils. Cet événement intervient dans un contexte particulier : ce lundi 22 juin, tous les élèves d'écoles maternelles et élémentaires devaient retourner à l'école, après trois mois d'une année scolaire perturbée par la pandémie de Covid-19.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information