Une intersyndicale, regroupant la CGT, FO, UNSA, FSU, CFE/CGC, appelle à une « mobilisation massive » le 4 avril prochain devant la préfecture d’Ajaccio à partir de 14 heures. Un rassemblement contre la politique du gouvernement.
Une intersyndicale, regroupant la CGT, FO, UNSA, FSU, CFE/CGC, appelle à une « mobilisation massive » le 4 avril prochain, jour de la visite d’Emmanuel Macron en Corse.
Contre la politique du gouvernement
Les organisateurs donnent rendez-vous aux salariés et à la population devant la préfecture d’Ajaccio à partir de 14 heures. Ce rassemblement vise à protester contre la politique du gouvernement.
Tous souhaitent interpeller le président de la République sur : le maintien d’un vrai service public de proximité et de qualité ; le retrait de loi Blanquer ; le retrait de la réforme de la fonction publique ; la revalorisation de l’indemnité compensatrice pour frais de transport, l’augmentation des salaires, l’octroi d’une indemnité de cherté de vie de 200 euros calculée sur le seuil de pauvreté, la programmation pluriannuelle de l’énergie.