Trafic de stupéfiants : plusieurs interpellations à Ajaccio

Publié le Mis à jour le
Écrit par A.A.

Ce vendredi 1er juillet, une opération antidrogue s'est déroulée dans le quartier de Pietralba à Ajaccio. Cette action entre dans le cadre d'une enquête ouverte pour trafic de stupéfiants.

Une opération antidrogue de la brigade de recherche et d'intervention (BRI) et de la police judiciaire s'est déroulée, ce vendredi 1er juillet, dans le quartier de Pietralba à Ajaccio.

Une action, faite sous l'autorité d'un juge d'instruction du tribunal d'Ajaccio et dans le cadre d'une enquête ouverte pour trafic de stupéfiants.

"Après une première opération ayant eu lieu le 20 juin qui avait permis de démanteler un important réseau de trafic de stupéfiants entre Propriano et Ajaccio, ces interpellations ayant conduit à la présentation de 17 personnes gardées à vue et à 10 placements en détention provisoire, une autre opération était menée très récemment à Ajaccio dans le quartier des jardins de l’Empereur ce qui conduisait à la saisie d’importantes quantités de résine de cannabis et d’héroïne", précise Nicolas Septe, procureur de la République d'Ajaccio. 

Ce vendredi, à Pietralba, l'opération de la BRI et de police judiciaire a conduit à "plusieurs interpellations et perquisitions".