Noyade à Propriano : une sexagénaire en état d'urgence absolue

Après avoir été réanimée par les sauveteurs et les pompiers, elle a été transportée vers le service de réanimation de l'hôpital d'Ajaccio.

Les faits se sont déroulés plage de Capu Laurosu, sur la commune de Propriano. 

En fin de matinée, une noyade est signalée par le Codis 2A. Le patrouilleur du surveillance et de sauvetage du Valinco, les pompiers et le Samu se rendent sur place. 

La victime est une femme de 62 ans, qui, selon nos informations, aurait fait un malaise alors qu'elle se baignait. A l'arrivée des secours, elle est en arrêt cardiorespiratoire. 

Ces derniers, non sans mal, sont parvenu à la réanimer, et un hélicoptère de la gendarmerie est venu la chercher, pour l'emmener jusqu'au centre hospitalier d'Ajaccio, où elle est arrivée en état d'urgence absolue. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité