L'AC Ajaccio s'est qualifié aux tirs au but chez le Paris FC (0-0, 4-3 tab) pour le 2e tour de la Coupe de la Ligue, tandis que le GFCA a été éliminé d'entrée par l'AJ Auxerre (3-1)
Pour ce premier tour de Coupe de la Ligue, Auxerre a disposé du Gazélec Ajaccio (3-1). Les hommes de Pablo Correa ont dominé la formation ajaccienne dans tous les domaines.
Le milieu argentin de 21 ans Mancini a inscrit son premier doublé pour Auxerre (41', 48'). Bizet consolide la victoire dans le temps additionnel (90'+3).
#AJAGFCA Fin du match à l'Abbé Deschamps... après avoir encaissés un but dans le temps additionnel, les #Diables #Rouges s'inclinent 3-1 face à l'@AJA Place au championnat désormais, et la réception de Grenoble dès ce vendredi 17/08 - 20h à Mezzavia ! @CoupedelaLigue pic.twitter.com/fXwnnEu5FZ
— Gazélec FC Ajaccio (@gfc_ajaccio) August 14, 2018
Issue plus heureuse pour l'autre formation ajaccienne. Lorient a été battre Valenciennes en fin de soirée (1-0) et se déplacera le 28 août chez l'AC Ajaccio, qualifié aux tirs au but chez le Paris FC (0-0, 4-3 tab), à l'issue d'un match pauvre en occasions.
Incapable de se départager, les deux formations sont passées par la séance de tirs au but. A ce jeu là, l’AC Ajaccio fait un carton plein tandis que le Paris FC manque deux tentatives.
VIIIITORIA!!! L'équipe se qualifie pour le deuxième tour de la @CoupedelaLigue en s'imposant au @ParisFC aux Tirs aux Buts. Mendes, Nouri, Laci et Cabit sont les buteurs !!! Rendez-vous le mardi 28 août à Timizzolu pour le 2e tour! pic.twitter.com/IdPVW91V8g
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) August 14, 2018