Grève des contrôleurs aériens en Corse : Des retards d'avion

Mardi 24 juin, en plus de la grève de la Poste et du mouvement de la SNCM, il faudra compter avec la grogne des contrôleurs aériens. A l'appel du syndicat Unsa-ICNA, les aiguilleurs du ciel protestent contre la baisse des moyens. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Unsa-ICNA, syndicat des aiguilleurs du ciel, a appelé à la grève jusqu'à dimanche. Les contrôleurs protestent contre des moyens insuffisants selon eux. 

Le trafic aérien serait peu perturbé, il y aurait toutefois des retards d'avions accusés d'environ 45 minutes, principalement les voyages pour ou en provenance du sud. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information