Figure du quartier, le sans-abri est découvert mort au pied de la cathédrale

Dans la nuit du 30 décembre 2024, un homme de 57 ans, visage familier du quartier, a succombé aux abords de la cathédrale Saint-Étienne à Toulouse (Haute-Garonne).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit du 30 décembre 2024, un drame silencieux s'est joué aux abords de la cathédrale Saint-Étienne de Toulouse (Haute-Garonne). Un homme de 57 ans, figure familière du quartier, a été retrouvé sans vie par des passants.

Malgré l'intervention rapide des secours, sa mort a été constatée sur place. Récemment hospitalisé pour diverses pathologies, dont un diabète sévère, ces conditions médicales pourraient expliquer son décès. Le parquet a ouvert une enquête et ordonné des examens complémentaires, bien qu'aucun signe d'agression n'ait été relevé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information