L'équipe de France masculine de handball a élu domicile à l'Île-Rousse depuis le lundi 6 mai. Elle partage son temps entre entraînement et détente dans la microrégion. Mercredi, elle a ouvert ses portes aux jeunes handballeurs insulaires. Un moment de bonheur pour les 500 enfants présents.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'équipe de France de handball est partie comme elle était arrivée, sous les applaudissements, en laissant des étoiles plein les yeux des petits handballeurs insulaires et des souvenirs par centaines.
C'est grâce à Adrien Magne, entraîneur du Hanball Corte et du Hand Jeunesse Île-Rousse, que les champions d'Europe en titre et champions olympiques ont posé leurs valises quelques jours en Balagne. Un stage de préparation avant un match ce samedi 11 mai à Lyon contre les États-Unis.
500 jeunes supporters
Quelques jours intensifs à l'abri des regards, sauf ce mercredi, pour une rencontre avec plus de 500 jeunes supporters.
Le rendez-vous est pris pour les Jeux Olympiques de Paris.
Les Jeux Olympiques d'été 2024 de Paris ont été l'un des événements les plus mémorables de l'année. Ils se sont déroulés du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août, 200 nations et des milliers d'athlètes se sont affrontés pour obtenir les médailles d'or, d'argent et de bronze dans 35 sports dont le football, le tennis, la natation, le basket-ball, le judo, la voile, le cyclisme, le handball, la gymnastique et l'athlétisme. Les JO de Paris 2024 ont attiré des touristes du monde entier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité