Bastia : deux hommes présentés à un juge après la saisie de 21 kilos de résine de cannabis 

Ce lundi, en début de soirée, deux hommes ont été présentés à un juge d’instruction à Bastia dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Ils ont été interpellés le 13 novembre dernier, les policiers avaient alors saisi 21 kilos de cannabis. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes ont été présentés à un juge d’instruction ce lundi en début de soirée dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Ils ont été interpellés le 13 novembre dernier, à leur arrivée au port de Bastia, moment où les policiers ont saisi 21 kilos de résine de cannabis
 

Fusil et munitions 


En début d’après-midi, les deux hommes avaient été renvoyés dans un premier temps devant le tribunal correctionnel de Bastia. Durant l’audience, le procureur de la République a réclamé l’ouverture d’une information judiciaire. Des réquisitions suivies par les magistrats du tribunal. 

Les deux hommes devraient être mis en examen dans la soirée, par ailleurs un fusil ainsi que des munitions ont également été saisis au domicile de l’un des deux individus. 

Au début du mois de novembre, 15 kilos de cannabis ont été saisis sur le port de Bastia. Huit personnes ont été mises en examen dans une enquête menée par la police judiciaire sur un trafic de drogue entre la Corse et le continent.
 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information