La demande d’aménagement de peine de Jérôme Cahuzac devant la cour d’appel de Bastia le 19 mars

L’audience devant la chambre de l’application des peines de la cour d’appel de Bastia concernant l’aménagement de peine de Jérôme Cahuzac est fixée au 19 mars prochain. Le 13 février, la demande de bracelet électronique a été acceptée. Le parquet a fait appel.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’audience devant la chambre de l’application des peines de la cour d’appel de Bastia concernant l’aménagement de peine de Jérôme Cahuzac est fixée au 19 mars prochain.

L’audience se tiendra en chambre du conseil hors la présence du condamné. La chambre pourra toutefois, si elle l’estime opportun, décider de l’audition du condamné.
 

Appel du parquet


Le 13 février dernier, le juge d’application des peines a accepté la demande de l’ancien ministre du budget de porter un bracelet électronique pour éviter la prison. Une décision à laquelle le parquet a fait appel. 

Jérôme Cahuzac a été condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis pour fraude fiscale.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information