Ce mercredi 29 mai, la compagne de l’homme tué à Vescovato mardi a été présentée au parquet de Bastia. Une information judiciaire pour meurtre sur conjoint a été ouverte.
Une information judiciaire pour meurtre sur conjoint a été ouverte, ce mercredi 29 mai, par le procureur de la République de Bastia après la mort d’un homme, mardi, à Vescovato.
Sa compagne, placée en garde à vue depuis les faits, a été présentée au parquet de Bastia ce jour. “Celle-ci doit être présentée devant un juge d’instruction et ensuite devant un juge des libertés aux fins de son placement en détention provisoire conformément aux réquisitions prises par le ministère public”, précise le procureur de la République de Bastia, Jean-Philippe Navarre.
Les circonstances des faits encore indéterminées
Mardi 28 mai, vers 1h30, un homme a été tué à son domicile, situé sur la route du Golo, commune de Vescovato. Pour l’heure, les circonstances exactes des faits et les causes précises du décès restent à déterminer.
La victime et sa conjointe étaient parents d’un très jeune enfant et seraient tous deux des habitants de la région. Les investigations ont été confiées à la brigade de recherches de Bastia.