Cet article date de plus de 3 ans

Texas investit la scène des nuits de la guitare de Patrimonio

Le groupe Texas a enflammé la scène des nuits de la guitare mercredi soir devant un public conquis. Le festival continue jusqu’au vendredi 27 avec notamment les concerts de Julien Clerc et Véronique Sanson. 
Le groupe écossais Texas s'est produit aux nuits de la guitare de Patrimonio le mercredi 25 juillet 2018.
Le groupe écossais Texas s'est produit aux nuits de la guitare de Patrimonio le mercredi 25 juillet 2018. © Frédéric Roche/FTVIASTELLA
Texas était peut-être l’un des groupes les plus attendus de l’édition 2018 des nuits de la guitare de Patrimonio. La formation écossaise, menée la chanteuse Sharleen Spiteri, en pleine tournée « Paris-Heaven Tour » a donc fait escale en Corse, sur la scène du festival mercredi soir devant un parterre de fans et de curieux surexcités. 

 
Texas investit la scène des nuits de la guitare de Patrimonio
 

Succès planétaire


Le groupe a connu un succès planétaire au début des années 1990 avec notamment le tube « Summer Son ». En 2000, la sortie de son best of « The Greatests Hits » s’est vendu à plus de cinq millions d’exemplaires. 

Les nuits de la guitare de Patrimonio se poursuivent jusqu’au vendredi 27 juillet avec, notamment, les concerts de Julien Clerc et Véronique Sanson


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture festival