Le Havre a battu Brest mardi en match de play-off et ira donc défier l'AC Ajaccio vendredi pour se qualifier pour le barrage face au 18e de Ligue 1 qui pourrait être synonyme de montée.
Le Havre a battu Brest 2 à 0 (mi-temps: 1-0) mardi pour le premier tour des play-offs de Ligue 2. Le HAC ira vendredi défier l'AC Ajaccio (20h45, stade François-Coty) pour un match qui désignera l'adversaire du 18e de Ligue 1 pour le barrage d'accession/relégation.
Quatrièmes de la saison régulière, les Normands avaient l'avantage du terrain face aux Bretons, 5e.
"(C'était) une étape, c'était le premier col, il en reste un autre à franchir pour avoir le plaisir d'affronter une équipe de Ligue 1. On va déjà faire le point de notre effectif, de la fatigue, des blessures, et puis très vite on va se pencher sur le match parce qu'il va venir très très vite", a déclaré l'entraîneur du Havre, Oswald Tanchot.
Notre adversaire de vendredi est connu. Nous affronterons Le Havre au stade François-Coty (20h45). Pensée pour nos amis Bretons pour leur parcours. La vente des places continue demain à Timizzolu de 10h à 13h et de 14h30 à 18h30! Più altu insemi! #Playoff #ACAHAC pic.twitter.com/N7VAeVAYeS
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) May 15, 2018