Ligue 1 - 19e journée : les échos avant SC Bastia - Stade de Reims

Les derniers échos avant le match de la 19e journée de L1 disputés samedi (20h) entre le SC Bastia et le Stade de Reims.

SC Bastia - Reims


Bastia: Retours de Danic et Cahuzac.

Le milieu Gaël Danic, suspendu à Troyes, est de retour samedi pour la réception de Reims. Le capitaine Yannick Cahuzac, qui a pu retrouver le terrain sans problème après sa légère entorse du genou contractée face à Monaco, est opérationnel. Le gardien danois Jesper Hansen est également de retour. Le milieu guinéen Sadio Diallo ne refoulera pas les terrains avant l'année prochaine. Le défenseur Florian Marange est pour le moment incertain et doit effectuer un dernier essai vendredi lors de l'ultime entraînement.

Reims: Mandi suspendu.

Le défenseur central algérien et capitaine Aïssa Mandi, exclu samedi dernier face à Nice, est suspendu. Le brassard sera donc porté par Mickael Tacalfred, qui devrait composer la charnière avec Anthony Weber, remis d'une entorse à la cheville subie le 2 décembre dernier. Le défenseur latéral gauche Franck Signorino, suspendu face à l'OGCN, revient dans le onze de départ. Victime d'une entorse de la cheville droite il y a un mois, l'attaquant Grejohn Kyei a été déplâtré mercredi. Son retour à l'entraînement est fixé après la trêve.