Ligue 2 : Report de 2 matches de l'AC Ajaccio à cause de cas de Covid-19

Publié le Mis à jour le
Écrit par Adrien Marchand avec AFP

La rencontre de l'AC Ajaccio face au Paris FC, prévue le samedi 21 août, a été reportée, en raison de cas Covid-19 dans l'effectif. Planifié le week-end dernier, le match contre le SM Caen a été aussi reprogrammé à fin août.

Nouveau match reporté pour l'AC Ajaccio. Initialement prévu le samedi 21 août, la rencontre face au Paris FC, comptant pour la 5e journée de Ligue 2, a été reportée en raison de nombreux cas de Covid-19 dans l'effectif du club corse, a indiqué lundi 16 août la Ligue de Football Professionnel (LFP) dans un communiqué.

S'appuyant sur l'avis de la commission Covid, selon laquelle "le nombre de joueurs de l’AC Ajaccio testés RT-PCR positifs et absents de manière certaine pour le match contre le Paris FC", la Ligue a décidé du report de la rencontre au mardi 14 septembre à 19 heures, précise-t-elle dans son communiqué.

Autre match reprogrammé, celui face au SM Caen, qui devait avoir lieu le samedi 14 août pour la 4ème journée de Ligue 2, est désormais planifié au mercredi 25 août à 19 heures.

Fin juillet, l'autre club de Ligue 2 de Corse, le SC Bastia avait été aussi touché par le Covid-19, avec 13 joueurs dont les deux gardiens professionnels, entraînant le report de deux matchs de Ligue 2 contre Quevilly Rouen et l'AS Nancy Lorraine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité