A la Une, Du football et le nul de l’ACA en déplacement à Auxerre et des nouvelles des jeux olympiques avec l’athlète ajaccien Morhad Amdouni.
Hier soir les joueurs d'Olivier Pantaloni ont affronté l'AJ Auxerre au stade Abbe Deschamps. Face à une équipe auxerroise aujourd’hui classé en 4ème position, les rouges et blancs ont été dominée pendant la majorité du matchtg. En 90 minutes de jeux, l’ACA et Auxerre n’ont pas su se départager. Score final 0-0.
FIN DU MATCH Nos Acéistes tiennent l'AJ Auxerre en échec (0-0). Un très bon point obtenu à l'extérieur et demeurent invaincu après cette troisième journée de championnat ! A l'ORSU! ?⚪️ #AJAACA
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) August 7, 2021
Pour autant le club ajaccien marque un bon point à l’extérieur. Les occasions franches ont été très rares pendant la rencontre, mais le résultat final est satisfaisant. L’ACA reste invaincu après cette troisième journée de championnat.
Marathon des Jeux olympiques
Le natif de Porto-Vecchio Morhad Amdouni termine 17e du marathon aux Jeux olympiques de Tokyo. Beaucoup espéraient le voir revenir avec une médaille dans cette discipline où il excelle. Après avoir tenu la tête du peloton durant jusqu’au trentième kilomètre, sans succès pour la fin de course. Vendredi dernier, il avait déjà connu l’échec. Lors de l’épreuve du 10 000 mètres, Morhad Amdouni n’avait pu accéder qu’à la dixième place du classement.