Un membre de la bande dite du "Petit Bar" se suicide en prison

Dans la nuit du 14 au 15 février, un membre présumé de la bande dite du "Petit Bar" s'est suicidé en prison. Il était mis en examen dans une enquête visant à faire la lumière sur les investissements occultes de la bande ajaccienne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos informations, un membre de la bande dite du "Petit Bar" s'est suicidé en prison dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 février. Il s'agit de Stéphane Raybier, incarcéré à Toulon. 

L'homme, connu des services de police et de justice, a été arrêté au mois de janvier dernier lors d'une vague d'interpellations qui visait le premier cercle et l'entourage du "Petit Bar". Il a été mis en examen pour blanchiment et non justification de ressources dans le cadre d'une enquête menée par la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Marseille, qui vise à faire la lumière sur les investissements occultes de la bande ajaccienne.

Neuf autres personnes ont également été mises en examen dans ce dossier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information