Rolling Saône 2016 : rencontre avec les fans de Lilian Renaud

Ils l'ont souvent vu pour la première fois à l'émission "The Voice". Les fans de Lilian Renaud font la tournée de ses concerts. Et ce sont les mieux placés pour nous parler du chanteur franc-comtois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le festival Rolling Saône, c'est 18.500 participants l'an dernier. Et parmi ceux de cette année, les fans de Lilian Renaud (mais ils préfèrent qu'on parle d'eux comme des supporters). Les portes du festival ouvraient à 17h, mais ces ultra-fans étaient déjà dans la file d'attente dès 10h ce matin. Certains le suivent même à chacun de ses concerts.

Lilian Renaud à Rolling Saône

Le vainqueur de The Voice était très attendu par ses fans.


Ce succès tout récent, Lilian Renaud le doit en partie à sa participation à l'émission musicale The Voice, dont il est sorti gagnant en 2015. Un an et demi plus tard, le voilà assez surpris de cet engouement. Pour autant, Lilian sait toujours trouver du temps pour discuter avec ses fans. La preuve, dans notre live Facebook. 



Les programmateurs de Gray avaient eu du flair en invitant le jeune chanteur comtois. Une invitation lancée au lendemain de la victoire du jeune mamirollais au radio crochet de la première chaine. Et avant la sortie de son album "Le Bruit de l'Aube" couronné disque de platine.


Revoir tous nos reportages sur le festival Rolling Saône
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information