2-1 pour les Bleuets face au Monténégro au stade de l'Aube

Encore une victoire pour l'équipe de France Espoirs qui affrontait le Monténégro jeudi soir au stade de l'Aube dans les éliminatoires pour l'Euro 2019. Samuel Grandsir, nouvelle recrue du Stade de l'Aube faisait partie de la sélection française. Contrairement aux attentes, il n'a pas brillé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Première sélection, et première marseillaise pour le Troyen. Samuel Grandsir a joué ses premières heures sous le maillot bleu.

Il en rêvait, Sylvain Ripoll, le sélectionneur des espoirs de l'équipe de France l'a fait. Pourtant hier soir même si les Bleuets se sont démarqués dans la seconde mi-temps, celui qu'on appelle déjà le "Petit Prince de l'Aube"n'a pas marqué de buts.

Les supporters l'ont pourtant acclamés dès le début de la première mi-temps. Mais la pluie n'a pas facilité son jeu. C'est tout de même sous une ovation que le jeune sportif de 21 ans est sorti à la 65éme minute, remplacé par Martin Terrier.

La France menée jusque là, revient au score dans la minute qui suit. Dix minutes plus tard, c'est le 2ème rentrant Lys Mousset qui permet au bleu de passer devant.

Pour Samuel Grandsir et les jeunes espoirs Francais : Objectif affiché est l'Euro 2019.



 

Résumé du match ci -dessous:



L'équipe de France Espoirs a gagné 2_1 face au Monténégro jeudi soir au stade de l'Aube de Troyes (10). Avec Samuel Grandsir parmi les recrues françaises : le jeune nouveau joeuer prometteur de l'Estac n' a pas marqué de buts. ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information