Un détenu se suicide à la prison de Toul

Âgé de 33 ans, le détenu s'est pendu à l'aide d'un cable électrique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un détenu de 33 ans a été découvert mort mardi 20 novembre 2012 par un surveillant du centre de détention de Toul (54), à l'heure du repas, vers 18h45.
L'homme, détenu depuis 2008 pour infraction à la législation sur les stupéfiants, se serait pendu à l'aide d'un cable électrique.
Ce détenu n'était pas signalé comme présentant un risque de suicide, selon les premiers éléments fourni par l'admnistration.

Le centre de détention de Toul a été mis en service en 1911, dans les murs d'une ancienne caserne entièrement rénovée. Il est située à 20 km de Nancy.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information