Crise à L'UMP : Patrick Binder (FN) lance un appel aux militants, sympathisants et élus

Le président du groupe FN au Conseil régional d'Alsace profite du chaos à l'UMP. Il invite les militants et élus du parti de l'Union pour un mouvement populaire à rejoindre les rangs du Front national.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tandis que les deux chefs de file de l'UMP n'arrivent toujours pas à s'entendre, Patrick Binder, président du groupe FN au Conseil régional d'Alsace a lancé un "appel réservé aux militants, sympathisants, adhérents et élus du parti de l'Union pour un mouvement populaire" dans la région. (...)
"L'UMP de son nouveau nom l'Union de la Mafia Populaire est aujourd'hui à la recherche d'un chef. Afin de vous éviter de sombrer davantage dans le ridicule et étant donné que nous, nous avons une représentante charmante, intelligente et cultivée, je parle bien évidemment de Marine Le Pen, je vous invite à rejoindre le Front National. Vous y serez accueillis à bras ouverts avec un vin chaud et un bon morceau de pain d’épices."





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information