M Pokora va faire son entrée au Musée Grévin

Quel est le point commun entre Barack Obama, Louis XIV, Victor Hugo, le Marsupilami et M Pokora ? Tous sont locataires du Musée Grévin. Le chanteur strasbourgeois y fera son entrée fin 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'intéressé l'a annoncé lui-même hier sur son compteTwitter @MPOfficial : "Hello tout le monde! J'ai eu une belle nouvelle ce matin... 2012 sera jusqu'au bout une année incroyable... Je vais avoir mon double au musée Grévin :))))))))) !!! #fier #merci tout le monde pour cette superbe année... #médias #fans Et tous les autres gens que j'ai croisé ou non et qui m'ont soutenu de près ou de loin. Merci pour tout. #ifeelblessed".

M Pokora fait partie des 3 personnalités "élues" mercredi par l'Académie Grévin et qui verront bientôt leur statue rejoindre les 250 personnages du célèbre musée parisien.

Le temps de prendre la pose, de prendre les mensurations de la star, de fabriquer la statue de cire, il s'écoulera au moins 6 mois, précise-t-on au musée Grévin. L'entrée officielle de M Pokora, version cire, n'est donc pas attendue avant fin 2013, voire début 2014.

Agé de 27 ans, M Pokora va devenir le troisième Alsacien à faire son entrée au musée Grévin, aux côtés du mime Marceau et de Sébastien Loeb (dont la statue a été installée le 14 octobre 2011).

Le site du musée Grévin



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information