Que deviendra le site de Peugeot-Scooters à Dannemarie ?

L'usine Peugeot Scooters de Dannemarie fermera ses portes le 31 décembre. Mais le maire de la ville et le directeur de l'usine Peugeot Scooters ne sont pas d'accord sur le projet de reconversion du site.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La fermeture du site de Dannemarie avait été annoncée le 25 novembre 2011 lors d'un Comité central extraordinaire organisé au siège de Peugeot Scooter à Mandeurere. Si la question du reclassement des 140 salariés est en partie réglée, celle de la reconversion du site crée quelques tensions entre le maire et le directeur de Peugeot Scooters.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information