Peugeot Scooters : le site de Dannemarie va fermer

La direction de Peugeot Scooters a annoncé aujourd'hui la cessation d'activité du site alsacien

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Peugeot Scooters : le site de Dannemarie va fermer

Un Comité central extraordinaire se tenait aujourd'hui au siège de Peugeot Scooter à Mandeurere. Le site de Dannemarie fermera ses portes et les 140 salariés seront reclassés sur d'autres site du groupe.

Un Comité central extraordinaire s'est tenu vendredi au siège de Peugeot Scooters à Mandeure. Les salariés du site de Dannemarie se sont déplacés pour obtenit des réponses claires de la direction. Comme les élus présents eux aussi, tous s'opposent à la fermeture du site de Dannemarie.

Mais les repésentants syndicaux sont ressortis sans justifications précises de la direction. A part une seule certitude, le site de Dannemarie fermera effectivement ses portes et les 140 salariés seront reclassés sur d'autres site du groupe.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information