Trois hommes sauvent une mère et sa fille d'un incendie criminel près de Nancy

Voisins de la maison incendiée, le père et ses deux fils ont secouru avec courage et sang-froid les victimes qui ne sont finalement que légèrement intoxiquées.

Un père et ses deux fils ont porté spontanément secours à leurs voisines lundi 24 décembre 2012 vers 2h30 du matin, leur sauvant probablement la vie. 

Yoahnn, Damien et Pascal leur père, attirés par des bruits suspects découvrent la porte embrasée de la maison voisine de la leur, rue de Jarville à Heillecourt dans la banlieue de Nancy . Tandis que la mère appelle les pompiers, le père attaque les flammes avec deux extincteurs et les fils s'emparent d'une échelle pour évacuer par la fenêtre du premier étage la voisine et sa fille.
Prises en charge par les pompiers, elles ont été évacuées vers l'hôpital central de Nancy mais ne sont que légèrement intoxiquées grâce au sang-froid et au courage de leurs voisins.

L'incendie pourrait avoir une origine criminelle, des poubelles enflammées contre la porte d'entrée de la maison étant à l'origine du sinistre.

Une enquête a été ouverte.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité