Discothèque 4 AS : un suspect en garde à vue

Une fusillade a éclaté sur le parking de la discothèque 4 AS dans la nuit du 24 au 25 décembre 2012. L'enquête confiée au SRPJ de Nancy a vite permis le placement en garde à vue de l'un des protagonistes de cette fusillade.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette nuit là, dix coups de feu auraient été tirés. Deux hommes âgés de 18 et 24 ans ont été blessés par balles au niveau des jambes.

En parallèle de l'enquête judiciaire, la préfecture de Meurthe-et-Moselle a écrit un courrier à l'exploitant afin que ce dernier lui fasse part de ses observations suite à ce nouvel acte de violence avec armes à feu, un an après "l'affaire Vairelles". Les dirigeants de l'établissement, qui risque une fermeture administrative, ont un délai de quinze jours pour répondre à l'autorité préfectorale.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information