Nouveau sursis pour le Skylander de SkyAircraft

Les salaires de décembre ayant été payés, le tribunal de Briey offre un nouveau sursis à l'entreprise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Las salariés sur leur blog espère qu'il "re-décolle", le skylander obtient en tout cas un nouveau délai pour organiser sa survie. Le tribunal de commerce de Briey, constatant le versement des salaires de décembre 2012, a décidé la prolongation au 4 avril 2013 de la période d'observation de SkyAircraft, qui avait été placée en redressement judiciaire le 4 octobre dernier.

Pour les salariés, comme pour le PDG Serge Bitboul, le prochain rendez-vous judiciaire est fixé au 4 février. Un rendez-vous d'étape pour faire le point sur l'état de la trésorerie de l'entreprise et sur l'éventuelle arrivée d'un partenaire industriel et financier sérieux, capable d'apporter de l'argent frais à l'entreprise mosellane.

Plusieurs noms continuent de circuler mais un seul est officiellement cité depuis le mois de décembre : l'avionneur civil et militaire IAI (Israël Aircraft Industries) 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information