Surtension à Nancy la veille du réveillon

Une vingtaine de foyers nancéiens, qui a été victime d'une surtension électrique dans la nuit du 23 au 24 décembre 2012, se plaint du silence d'ERDF.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 23 décembre 2012, à 0 h 30, un problème de surtension électrique a touché une vingtaine de foyers de la rue Léonard-Bourcier. Télévisions, machines à laver, cafetières..., tout a grillé. Les pompiers et le personnel d'ERDF sont intervenus pendant quatre heures. Les dégâts se chiffrent à plusieurs dizaine de milliers d'euros et en attendant la visite des experts, les victimes ont été obligées d'avancer les réparations.

Trois semaines après la rupture de câble qui a généré cette surtension, elles déplorent le silence radio d'ERDF. Elles ont donc pris rendez-vous avec le médiateur de la République.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information