Strasbourg : Jake Bugg, l'étoile montante du rock anglais, fait vibrer la Laiterie

A 19 ans, Jake Bugg nous envoie dans les oreilles des sonorités qui ne sont pas de son âge : une ligne musicale rock folk, qui suit la trace des Beatles, de Johnny Cash ou de Simon & Garfunkel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Né en 1994 dans un quartier pauvre de Nottingham en Angleterre, Jake Bugg a eu sa première guitare à 12 ans, offert par son oncle. Depuis, il enchaîne les succès, repéré par la BBC, il fait plusieurs festivals et signe les premières parties de grands noms comme Noël Gallagher (Oasis). Son premier disque s'est vendu à 35 000 exemplaires dès la première semaine. Il est couvé et suivi de près par Elton John ou encore Lana del Rey. Et si au début, sa bouille d'adolescent cadre mal avec ses chansons folk ou country à l'ancienne, le public finit par être conquis, quel que soit l'âge. Et ça a été le cas, ce 5 mars à la Laiterie : il a créé l'évènement.
Sa tournée en Allemagne est d'ores et déjà complète.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information