Entzheim : "portes ouvertes" à l'aéroport pour le lancement de ses nouvelles destinations d'été

L'aéroport de Strasbourg-Entzheim, fortement concurrencé en France par le TGV,  tente de se refaire une santé avec cette opération baptisée Evaday. L'occasion de découvrir ses installations et de préparer ses vacances, à quelques jours des premiers vols vers Londres, Porto, Tel Aviv ou Izmir.


L'aéroport souhaite "familiariser les visiteurs avec la diversité de l'offre de vacances et les possibilités de voyages réguliers au départ de Strasbourg-Entzheim".

Les compagnies aériennes low cost Vueling, Volotea, Sun Express, Brussels Airlines et Hop ! sont sur place, ainsi que des agences de voyage et des professionnels du tourisme.



Le Pays basque, à travers son patrimoine et sa gastronomie, sera l'invité d'honneur de la manifestation qui se veut « conviviale et récréative » et qui proposera également des animations et jeux (baptêmes de l'air à gagner) pour tous les âges ainsi que l'accès à un simulateur de vol.

De 9 h 30 à 19 h dans le hall des départs de l'aérogare de Strasbourg-Entzheim. Entrée libre et parking gratuit. Accès possible en TER depuis la gare de Strasbourg. 







L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité