Cet article date de plus de 8 ans

Sean, candidat rémois dans l'émission "The Voice"

Ce jeune homme de 19 ans, d'Isles-sur-Suippes (Marne), est étudiant à Reims en 2ème année d'espagnol. Il souhaiterait devenir professeur d'Espagnol.
C'est grâce à sa sœur et une amie qu'il s'est inscrit à cette émission de télé-crochet musical hebdomadaire (diffusée le samedi sur TF1). Ce samedi soir, il sera à l'antenne pour se présenter à une "Battle" (émission enregistrée les 14 et 16 février 2012).

Après une audition "à l'aveugle" (jury dos à l'artiste), Sean à convaincu Jenifer avec le titre "Seven Nation Army" des White Stripes le 16 février dernier.
Désormais, il devra chanter (dans une prochaine émission) en duo avec un autre candidat sur la même chanson. À la fin, un des deux sera qualifié pour le prime-time par son coach, et l'autre sera définitivement éliminé? (à moins qu'un autre coach le veuille dans son équipe, grâce à une nouvelle règle qui peut tout changer : le repêchage).

Pour Sean, il doit son premier souvenir musical à son père : "Quand on partait en vacances, mon père avait un cd de zouk. Il le mettait à chaque fois qu'on partait en vacances."
Ses influences musicales sont diverses : Michaël Bublé, Jason Mraz, Peter Cincotti...
En reprenant le titre "Seven Nation Army" du groupe des White Stripes, Sean a tout de suite convaincu la juge/coach Jenifer.

##fr3r_https_disabled##
Sean interprète " Seven Nation Army " (The White Stripes) - The Voice



Sean Coffin n'est pas un inconu sur la toile :

The Voice
Sur un concept Néerlandais, cette émission de télé-crochet musical est présentée en France par Nikos Aliagas et Karine Ferry. Elle est produite par Shine France.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision musique médias