Sean, candidat rémois dans l'émission "The Voice"

Ce jeune homme de 19 ans, d'Isles-sur-Suippes (Marne), est étudiant à Reims en 2ème année d'espagnol. Il souhaiterait devenir professeur d'Espagnol.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est grâce à sa sœur et une amie qu'il s'est inscrit à cette émission de télé-crochet musical hebdomadaire (diffusée le samedi sur TF1). Ce samedi soir, il sera à l'antenne pour se présenter à une "Battle" (émission enregistrée les 14 et 16 février 2012).

Après une audition "à l'aveugle" (jury dos à l'artiste), Sean à convaincu Jenifer avec le titre "Seven Nation Army" des White Stripes le 16 février dernier.
Désormais, il devra chanter (dans une prochaine émission) en duo avec un autre candidat sur la même chanson. À la fin, un des deux sera qualifié pour le prime-time par son coach, et l'autre sera définitivement éliminé? (à moins qu'un autre coach le veuille dans son équipe, grâce à une nouvelle règle qui peut tout changer : le repêchage).

Pour Sean, il doit son premier souvenir musical à son père : "Quand on partait en vacances, mon père avait un cd de zouk. Il le mettait à chaque fois qu'on partait en vacances."
Ses influences musicales sont diverses : Michaël Bublé, Jason Mraz, Peter Cincotti...
En reprenant le titre "Seven Nation Army" du groupe des White Stripes, Sean a tout de suite convaincu la juge/coach Jenifer.

##fr3r_https_disabled##



Sean Coffin n'est pas un inconu sur la toile :

The Voice
Sur un concept Néerlandais, cette émission de télé-crochet musical est présentée en France par Nikos Aliagas et Karine Ferry. Elle est produite par Shine France.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information