Taux d'alcool élévé pour l'adolescent vandopérien mort broyé au Luxembourg le 6 avril 2013

L'analyse toxicologique a démontré que Hairidine, le jeune vandopérien mort broyé dans une benne à ordures à Luxembourg le 6 avril 2013, présentait un taux d'alcoolémie élevé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 18 avril 2013, le parquet de Luxembourg a annoncé que "lors de l’analyse toxicologique un taux d’alcoolémie élevé a été constaté chez la victime". L'information a été publiée sur le site de lessentiel.lu.

Par ailleurs, alors la piste criminelle a été un temps avancée, le parquet a indiqué jeudi qu'"à ce stade de l’information, ni l’enquête menée par la police judiciaire, ni les résultats de l’autopsie, ni les différents indices recueillis n’ont pu mettre à jour l’implication d’une tierce personne".

Rappel du drame
Le jeune Vandopérien, Hairidine, 17 ans, se trouvait dans un bac avec les déchets à Luxembourg-ville samedi 6 avril 2013. Aucun indice n'avait éveillé l'attention des éboueurs avant le drame. La manœuvre et l’enclenchement du mécanisme de compactage lui ont été fatals. Un médecin n'a pu que constater le décès.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information