Au moment où se profile la dernière ligne droite du championnat, les Sélestadiens se sont clairement mis en danger malgré une belle combativité, en s'inclinant une nouvelle fois hier soir à domicile.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C'est le match qu’il ne fallait pas perdre. Et la première victoire à domicile en 2013 se fait toujours attendre.
Les 7 premières minutes sont jaunes, St Raphaël donne le ton en inscrivant 5 buts de suite avant que les violets réussissent à marquer à leur tour, grâce à un François Marie au poignet vengeur. Sélestat se réveille enfin et met 10 minutes à revenir à la marque, avec 7 à 7 à la 17ème minute. Petrenko le capitaine des violets aussi à brillé hier soir, en donnant l'avantage à son équipe à la 26ème minute. Le SAHB est rentré ainsi aux vestiaires avec deux longueurs d'avance (14-12).
La seconde période a l'image de la première, va permettre aux Raphaëlois en moins de 5 minutes de reprendre la tête. Sélestat se ressaisit et domine le score à la 40ème minute et il en est ainsi jusqu'à 8 minutes de la fin, avant la grande désillusion à la 55ème minute, jusqu'au score final 29 pour Selestat et 32 pour les Varois.
À quatre journées de la fin, les Violets n'ont plus que trois points d'avance sur Créteil. Sélestat n'a désormais plus qu'un Joker dans son jeu et n'a quasiment plus droit à l'erreur.