Difficile de s'y retrouver aujourd'hui entre les enseignes ouvertes et fermées. Certains consommateurs vont à la pêche au risque de rentrer bredouille.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
En périphérie de Strasbourg, la plupart des grands magasins est fermé. Dans l'incertitude, certains consommateurs ont tout de même tenté leur chance. Pour le bricolage, il va falloir attendre demain. Seul un magasin d'alimentation a ouvert ses portes.
En centre ville, faire du shopping s'avère plus facile . Tous les magasins sont ouverts, tous ou presque. Si les commerçants strasbourgeois ont choisi le jeudi de l'Ascension pour leur journée de solidarité, c'est avant tout pour profiter de la fermeture des magasins en Allemagne.