La fin de l'aventure pour Sedan

Triste soirée pour Sedan hier soir, à deux journées de la fin du championnat, le club ardennais va être relégué en National. La saison n'a pas été bonne mais le moral et la volonté des joueurs a été presque sans faille. Mais il en aurait fallu plus pour assurer le maintien du club en Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Contre Niort hier soir à domicile, les sedanais n'ont pas réussi à se démarquer. Le Chamois Niortais s'est imposé 0 à 2. Un combat entre deux équipes du bas de tableau, chacune se battaient pour le maintien en Ligue 2 mais c'est Niort qui a prit le dessus. Il faudra attendre la 43ème minute pour que l'attaque niortaise trouve une faille dans la défense sedanaise. C'est sur un corner de Diaw que Pallois pousse le ballon derrière la ligne. Le second but arrivera à la 85ème minute avec une frappe de Lafourcade sous la barre. La gardien sedanais n'a rien pu faire.

Tristement, le CSSA va prendre sa place en National, division que le club avait quitté il y a 15ans. Pour rappel, il y a moins de 6ans, le club était parvenu à monter en Ligue 1. Une page se tourne à Sedan ce week-end avec toujours en fond les difficultés économique du club. Un avenir incertain, alimenté par des les rumeurs concernant la vente du club.

Le reportage de Patrick Charlot et Arnaud Lefevre



Le classement de la Ligue 2 :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information