Violent choc frontal près de Joinville, jeudi soir

Un accident impliquant deux véhicules est survenu jeudi aux alentours de 21 heures, à la sortie de Joinville, sur le D60 en direction de Nomécourt. Trois personnes sont gravement blessées. 

Une collision frontale s'est produite jeudi soir sur la D60. Une voiture transportant trois personnes a heurté frontalement une seconde, dans laquelle se trouvaient deux septuagénaires. L'accident a nécessité l'intervention de nombreux pompiers ainsi que des gendarmes afin de sécuriser la zone.

À l'intérieur de la première voiture immatriculée en Grande-Bretagne, les trois individus ont été gravement blessés. Les secouristes ont dû désincarcérer les trois individus, deux femmes et un homme âgés de 22 à 25 ans. L'une d'entre elles a été transférée au Centre Hospitalier de Chaumont. Les deux autres victimes ainsi que le couple de septuagénaires, légèrement blessés, ont été conduits à l'hôpital Saint Dizier.

Malgré de nombreuses blessures, les jours des trois jeunes Britaniques ne seraient pas en danger.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité