Michel Heinrich, maire d'Epinal, n'a visiblement voulu courir aucun risque de débordements tant aux abords du stade que dans la cité des images, il a donc refusé que le match se tienne au stade de la Colombière, samedi à 18 h.
Au vu du petit contingent de billets prévus pour les strasbourgeois, le maire d'Epinal (Vosges) Michel Heinrich n'a pas voulu prendre le risque que des supporters sans billets puissent se présentent au stade de la Colombière.
Le match ne se déroulera donc pas à Epinal, contrairement à ce qui avait été initialement envisagé (voir en pied de cet article) face à l'impossibilité pour le terrain de Raon l'Etape, selon la préfecture des Vosges, d'accueillir un nombre important de spectateurs dans des conditions de sécurité suffisantes.
De nouvelles réunions de concertation vont avoir lieu pour déterminer une nouvelle date pour le match, et bien sûr.... un nouveau stade.
Pour l'heure, le match est reporté d'une semaine, et le feuilleton continue. Même le président de la Ligue lorraine de football y est allé de sa mise en garde.
Pour l'instant, c'est le stade Marcel-Picot de Tomblaine qui tient la corde. Une solution d'ores et déjà acceptée par la Commmunauté Urbaine du Grand Nancy.
Décision probablement lundi 27 mai.