Le festival "Nouvelles" a fait sa "journée particulière"

Le festival "Nouvelles", c'est jusqu'au 31 mai en quelques lieux de Strasbourg, un aperçu  sur les tendances nouvelles de la danse contemporaine . Mais dimanche, ce sont des performances plastiques qui se sont montrées lors de traditionnelle "journée particulière" du festival.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Des Blanche-Neige au château de Spesbourg. Plein de Blanche-Neige. A la fois sorties de l'enfance et plongées dans un monde ultra contemporain.
Un monde malgré tout.
Durant toute cette "journée particulière" le principe c'était celui de la performance,  ici plastique.
Ce n'est plus de la danse mais c'est aussi cela, le festival "Nouvelles".



Le Frac Alsace et Pôle Sud ont convié une nouvelle fois le public à participer à la Journée Particulière. Comme chaque année, cette journée a été entièrement dédiée à la performance, une forme d’intervention artistique à mi-parcours entre danse, théâtre, arts plastiques et arts visuels.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information