Gilles Dubois, ex ... et futur du CSSA, a présenté son projet de reprise du club dans notre journal

Après le retrait de Guy Cotret, les frères Dubois, fondateurs et dirigeants du groupe Aplus, sont les principaux candidats à la reprise du club de football ardennais. Gilles, le benjamin, était l'invité du 19/20 pour présenter son projet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gilles Dubois, potentiel repreneur du CSSA, a indiqué sur France 3 Champagne-Ardenne que les négociations avec Pascal Urano ont bien commencé, elles avancent mais aucune offre de rachat n'a été déposée pour le moment. En cas de reprise, le club viserait la remontée en Ligue 2, mais encore faut-il boucler le budget.

Retrouvez l'intégralité de cet interview ainsi que le portraits des frères Dubois en replay du 19/20 Champagne-Ardenne

Pour ne pas contrarier le projet de reprise de Guy Cotret, Gilles et Marc Dubois étaient restés discrets. Mais depuis l'annonce du retrait de celui qui est depuis devenu président de l'A.J. Auxerre, leurs noms reviennent avec insistance comme futurs repreneurs du club.

Les deux hommes sont nés à Sedan, et sont restés très attachés au club de la ville. Gilles Dubois y a fait ses classes de footballeur, jouant en même en D3 pour le CSSA. Pas au point de faire carrière. Là où les frères sedanais ont rencontré le succès, c'est dans le Var, où ils ont monté il y a une vingtaine d'années le groupe Aplus, basé sur le bien-être et la santé. Marc Dubois et sa famille sont classés à la 472ème place parmi les plus grandes fortunes de France, selon l'hebdomadaire économique Challenges.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information