Un "Baby Face" frustré conserve sa ceinture

En boxe, l'ardennais Sofiane Takoucht reste champion de l'Union européenne, dans la catégorie poids-plume, même si son combat hier soir à Bazeilles n'a décerné aucun vainqueur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et pour cause : le combat a été arrêté à la deuxième reprise, et un match nul technique prononcé. Son challenger espagnol, Ivan Ruiz Morote, a été arrêté au bout de 5 minutes par le médecin de la réunion pour une blessure ouverte.

Si ce match nul profite à "Baby Face", qui conserve sa ceinture avec un bilan désormais de 27 victoires (dont 12 par KO), 2 défaites et un nul, dans les deux camps, c'est la frustration qui régnait suite à cette décision, l'Espagnol souhaitant lui aussi poursuivre le combat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information