Les frères Dubois, repreneurs potentiels du CCSA abandonnent

C'est officiel, confirmé par un communiqué:  après l'abandon de Guy Cotret, les frères Dubois renoncent eux aussi. Compte tenu de la situation financière et comptable actuelle et prévisionnelle pour l'exercice 2013/2014, ils déclarent de pas pouvoir boucler l'opération de reprise.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"C’est la mort dans l’âme que nous faisons ce constat  et souhaitons vivement que la survie du club soit néanmoins assurée, Club dont nous resterons quoi qu’il arrive les plus ardents supporters. " C'est en ces termes que Gilles et Marc Dubois terminent leur communiqué publié en fin d'après-midi. 
Voici l'intégralité de ce communiqué:

Dès l’origine de notre projet de reprise du CLUB SPORTIF SEDAN ARDENNES, nous avions pleinement conscience de la difficulté d’une situation largement exposée et commentée depuis de nombreux mois.

Notre tentative tardive n’avait d’autre justification que de contribuer à sauver le statut professionnel et le Centre de Formation du Club.

En un peu plus d’un mois, nous avons pu analyser en détail la situation financière et comptable actuelle et prévisionnelle pour l’exercice 2013/2014 et sommes parvenus à la conclusion que les conditions, pour nous permettre le bouclage de l’opération ainsi que la constitution d’un budget suffisant pour remonter dans les deux prochaines années en Ligue 2, n’étaient pas réunies.

C’est la mort dans l’âme que nous faisons ce constat  et souhaitons vivement que la survie du club soit néanmoins assurée, Club dont nous resterons quoi qu’il arrive les plus ardents supporters.

Nous remercions sincèrement Monsieur Le Maire de Sedan et Monsieur Le Président du Conseil Général des Ardennes et leurs équipes pour leur soutien sans réserve et les mesures d’accompagnement qu’ils nous ont proposées.

Les négociations se sont poursuivies lundi, pour aboutir finalement à cette décision.
Sur la page facebook du Club, le président Urano avait fait savoir qu'il ne ferait aucune déclaration tant que les négociations n'étaient pas bouclées.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information