Le maire de Saint-Avold au tribunal

André Wojciechowski, maire de Saint-Avold comparaît ce lundi 17 juin 2013 devant le tribunal correctionnel de Sarreguemines pour discrimination syndicale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre agents de la commune ont traîné en justice le maire de Saint-Avold pour discrimination syndicale. Ayant participé en février 2012 à la création d’une section du syndicat CGT à la mairie, les agents se disent depuis victimes d’intimidations par le biais de menaces, de brimades ou de pression liée à leur travail. André Wojciechowski comparaît ce lundi 17 juin 2013 au tribunal correctionnel de Sarreguemines.

La municipalité rejette ces accusations en se défendant d’avoir une quelconque animosité avec les syndicats. Un local viendrait même d’être mis à disposition par la mairie pour la CGT.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information