Cet article date de plus de 8 ans

Rallye Terre de Langres - Dernières vérifications avant départ

Pas de rallye l'an dernier car le précédent avait été endeuillé. Cette nouvelle édition du Rallye de Terre de Langres est donc attendue. L'A.S.A. Langres a porté une attention particulière à la sécurité sur le parcours: 504,18 kilomètres comprenant 10 épreuves spéciales avec 122 équipages engagés.
© France 3 Champagne-Ardenne

France 3 Champagne-Ardenne, présent au Rallye Terre de langres

C'est ce week-end qu'on verra et entendra les véhicules engagés dans la compétition, vrombir tout autour de Langres. En attendant, et comme avant le départ de toute compétition, aucun véhicule n'échappe aux vérifications administratives et techniques qui ont commencé à  15 heures ce vendredi 13 juin après-midi et vont se poursuivre jusqu'à 22 heures 15.
C'est là que nous attend Patrick Charlot, en direct de Langres ce soir, dans le Journal Télévisé régional de 19 heures pour vous présenter ce grand rallye organisé par l’ASA Langres et qui accueille la deuxième manche du championnat de France des rallyes Terre.
122 équipages engagés samedi et dimanche. Une 14e édition où figurent les meilleurs spécialistes français de la terre ainsi que des équipages venus de Belgique, de Suisse et des Pays-Bas.

Affiche du 14e Rallye Terre - Langres - Haute-Marne
Affiche du 14e Rallye Terre - Langres - Haute-Marne © ASA Langres
Vendredi 28 Juin 2013
15h 00 - 22h 15 : Vérifications administratives et techniques

Samedi 29 Juin 201311h 03 : ES1 : PERRANCEY / VIEUX-MOULINS (22,68 km)
© France 3 Champagne-Ardenne
© France 3 Champagne-Ardenne


© France 3 Champagne-Ardenne

Dimanche 30 Juin 2013Voir la liste des engagés
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rallye terre de langres automobile