Début de Tour de France difficile pour le vosgien Nacer Bouhanni

Après des journées précédentes qui se sont avérées difficile pour l'unique coureur lorrain du Tour de France 2013, cette cinquième étape Cagnes-sur-Mer - Marseille du mercredi 3 juillet a de  nouveau été délicate, compliquée par les soucis gastriques dont a souffert  le dossard 73.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Avant-dernier du Tour de France avant le départ,  le coureur cycliste vosgien de l'équipe Française des Jeux (FDJ.fr) Nacer Bouhanni a vécu ce mercredi  3 juillet 2013 une nouvelle journée difficile en raison de problèmes gastriques. Lâché en cours d'étape, c'est avec difficulté qu'il a finalement rejoint le peloton et s'est battu pour poursuivre l'aventure dans cette boucle du centenaire.

Après la crevaison, c'est la chute


Alors que le cycliste vosgien était en difficulté au début de l'épreuve, en raison de ses problèmes  de santé, l'épreuve de ce jour lui a "offert" en bonus une crevaison et également une chute !
Toutefois son équipe, la FDJ, a tenu à rassurer les spectateurs sur le réseau social Twitter : 

Nacer Bouhanni a finalement terminé 156ème de l'étape et occupe ce soir la 173ème place du classement général du 100ème Tour de France. 

L'étape de plat demain devrait lui faire du bien.



A suivre en direct sur http://www.francetvsport.fr/tour-de-france/livetracker

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information