Rétrogradé en CFA, le club a jusqu'à mercredi pour faire appel de la décision rendue par la DNCG. En attendant, les discussions se poursuivent avec les émissaires d'un prince saoudien susceptible d'investir dans le football français.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le compte à rebours continue pour le CS Sedan-Ardennes. Rétrogradé administrativement en CFA jeudi dernier par la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion), le club dispose de six jours pour faire appel de la décision. Il devrait attendre le dernier moment, c'est-à-dire mercredi, pour déposer ce recours. Une façon de jouer la montre alors que les discussions se poursuivent en coulisses avec les émissaires d'un prince saoudien désireux d'investir dans le football. Une visite des installations du club était prévue ce mardi mais elle a été annulée. La priorité des dirigeants sedanais est d'obtenir une lettre d'intention garantissant les fonds nécessaires à la survie du club.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information