Photo du Petit Grégory sur une publicité : "Je ne crois pas à la bonne foi des organisateurs du festival"

Interrogé dans le 1213 Lorraine, mercredi 18 juillet 2013, l'avocat des époux Villemin annonce qu'il va porter plainte pour l'utilisation de la photo du petit Grégory dans une publicité de l'édition papier n°9 du journal du festival de jazz de Montreux (Suisse) le week-end dernier.

Les responsables du Festival de jazz de Montreux avaient pourtant présenté hier leurs excuses après qu'un internaute ait révélé l'utilisation de la photo de Grégory Villemin. L'image du garçonnet servait d'image de fond pour une publicité pour la garderie de la manifestation dans l'édition papier n°9 du journal du festival de jazz de Montreux (Suisse) le week-end dernier.

Mais alors que dans un premier temps la famille du garçonnet vosgien retrouvé mort dans la Vologne en 1984 se disaient scandalisés mais semblaient se satisfaire des excuses du célèbre festival suisse, Me Thierry Moser l'avocat de Christine et Jean-Marie Villemin, interrogé par Hélène Messang mercredi 17 juillet 2013 dans le 1213 Lorraine annonce en exclusivité que ses clients et lui-même ne croient plus à la bonne foi des organisateurs du festival et vont porter plainte.

"Je pensais hier avec un peu de naïveté que peut-être il y aurait de la bonne fois de la part des organisateurs du festival, nous ne le croyons plus (...) Cet argument de l'erreur commise par un jeune débutant est pitoyable. Et nous entendons agir en justice pour obtenir réparation du préjudice qui a été causé. La faute est absolument inexcusable et nous pensons même à un coup médiatique organisé par le Festival. Me Thierry Moser.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité