L'octogénaire disparu jeudi à Cernay toujours introuvable

Paul Koch, âgé de 83 ans, était en convalescence au centre médical du Schimmel à Masevaux, depuis l'hospitalisation de son épouse à Cernay à la fin du mois de juin. Il a été vu pour la dernière fois jeudi vers midi dans un restaurant de Masevaux où il s'est désaltéré. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Paul Koch mesure 1,75 m et pèse 92 kg. Au moment de sa disparition, il était vêtu jeudi d’un tee-shirt bleu et blanc, et d’un short foncé. Il n'est pas dépressif et ne souffrirait pas de perte de mémoire, type maladie d'Alzheimer, mais il a des difficultés à marcher longtemps.

Selon la gendarmerie, il aurait été pris à bord d’une voiture pour se rendre à Guebwiller ou Cernay, car sa trace pistée par un chien "s'arrête net à Masevaux".

La gendarmerie lance un appel à témoin : toute personne qui aurait transporté ou vu Paul Koch est priée de le signaler en composant le 17.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information