11ème de la dernière étape, 8ème au classement général, la Marnaise termine meilleure jeune de la 7ème édition de la Route de France Féminine Internationale. C'est la Néo-Zélandaise Linda Villumsen qui remporte cette course à étapes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La dernière étape entre Cusset et Chauffailles, longue de 130 km, a été largement dominée par Linda Villumsen, avec 5 minutes et 53 secondes d'avance sur ses poursuivantes. Pauline Ferrand-Prevot a elle terminé à 6 minutes 04 secondes de retard lors de cette étape, alors qu'elle n'était qu'à 9 secondes de la première place avant le départ de cette ultime course. La coureuse de la Rabobank peut se consoler avec la 1ère place au classement des jeunes.

Plus d'infos : http://www.org-rc.fr/index.php

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information