Plus rien n’arrête le cycliste vosgien Nacer Bouhanni

© FTV
© FTV

Nacer Bouhanni, cycliste vosgien, a déjà remporté les deux premières étapes du Tour du Poitou-Charentes. Il vient ce jeudi 29 août 2013 d’accéder à une troisième victoire !

Par Audrey Arnon

Invincible, Nacer Bouhanni ? C’est en tout cas ce que laissent penser ses trois dernières courses lors du Tour du Poitou-Charentes.

Mardi 27 août 2013, il a remporté la première épreuve du tour en sprint. Il a renouvelé l’exploit le mercredi 28 avec une épreuve de 182 km sur les routes sinueuses à travers les vignobles de Charente.

Enfin, le cycliste vosgien remet le couvert en gagnant l’épreuve de ce jeudi 29 août 2013 qui se déroulait dans la Vienne (86). Il entre ainsi dans l'histoire du Tour du Poitou-Charentes.

La prochaine étape, qui se déroule plus tard dans la journée est un contre-la-montre individuel sur un peu plus de 22 km. Nacer Bouhanni ajoutera-t-il une victoire de plus à ce beau palmarès ? " Le contre-la-montre, ce n'est pas du tout ma spécialité. L'épreuve est trop longue pour moi .", a-t-il avoué à nos confrères de France 3 Poitou-Charentes

3ème victoire N. Bouhanni



ITW 3ème victoire N. Bouhanni

 

Sur le même sujet

Les + Lus